Festival Bog’dégâs

Samedi 9 Octobre 2021 Festival Bog’dégâs #4

Salle des fêtes du Martinet

Festival Bog’Dégâs #3

En plein coeur du village du Martinet dans la vallée minière de l’Auzonnet aux contreforts des Cévennes ne manquez pas ce festival organisé par l’association Bog’Dégâs avec la participation de Jolive Prod.

Musiques actuelles, spectacles, rencontre avec les producteurs locaux…. Convivialité, partage et découvertes sont au rendez-vous !!!

Programme

9 Octobre 2021

Même si son nom ne vous évoque peut être rien, Léo a est loin d’être un inconnu de la scène reggae. Figure incontournable du Reggae Français de 1995 à nos jours, Léo est le chanteur de RASPIGAOUS, fameux groupe marseillais.En parallèle, Léo revient à ses premières amours, guitare acoustique à la main, explorant le reggae en transversal entre compos et covers.

Mêlant compositions (environ 50 % du répertoire) et reprises revisitées allant de Brassens à Brel en passant par La souris Déglingué ou encore Les tête raides, dans une ambiance intimiste, Akèstéko Akoustik balade son swing « destourbâ » entre swing, chanson française et quelques touches de jazz et de blues.

Des instruments traditionnels comme le balafon, le didgeridoo, la vielle à roue et autres guimbardes se mêlent aux machines, au bass synthé, et au beat box, le tout lié par un chant-dialecte et orchestré par la loop station. C’est une mixtape vivante, combinée à une dose d’improvisation, avec un langage universel.

Infos Pratiques

Samedi 9 Octobre 2021

30 960 Le Martinet

Salle des fêtes

Ouverture des portes 20h

Entrées : 5€

Convient à tout public

+ d’Infos : 06.44.86.22.99

sugier.aude@neuf.fr